Posted by A2Com Actualité

Pare-brise endommagé ? C’est pour CVH !

Constitué de verre feuilleté et de plastique collés l’un à l’autre, le pare-brise présente cette faiblesse d’être très fragile. En cas de choc subi par le véhicule, en particulier, il y a ainsi de fortes chances qu’il soit endommagé. Pour ne pas parler du cas où il serait purement et simplement « explosé » sur toute sa surface (mais tout en restant soudé ensemble, sous forme de cette « mosaïque » caractéristique, ainsi voulue pour des raisons de sécurité).

Face à cette hypothèse d’un dommage à votre pare-brise, deux cas sont à distinguer, également pris en charge par CVH :

  • Si le pare-brise est brisé, ou s’il est fissuré dans le champ de vision du conducteur, il est alors indispensable de procéder à son remplacement pur et simple, et ce, au plus vite. CVH s’en charge aisément.
  • Si par contre, votre pare-brise n’a subi qu’un simple éclat, demeurant de taille raisonnable, et situé hors du champ de vision du conducteur, nous entreprendrons alors de réparer la vitre. Pour ce faire, nos techniciens procèdent à l’injection d’une résine dans le verre du pare-brise : la réparation devient quasiment invisible.

A propos de ces deux formes d’intervention, il n’est pas inutile de préciser que bien des clients ne jurent plus que par nos services, après avoir été déçus par les prestations d’une marque bien connue, spécialisée dans le remplacement et la réparation de pare-brises… Il leur était en effet arrivé de récupérer leur véhicule avec une vitre avant intacte et resplendissante… mais diverses griffes sur la carrosserie environnante ! Le genre de désillusion qui ne peut être vécue au sortir de chez un carrossier exigeant, comme c’est le cas de CVH !

Besoin d’une intervention urgente sur votre pare-brise ? Plus une seconde à perdre : contactez-nous

Tags:

About Author