Posted by Julien Actualité

Quand CVH ose… la fin de la cellulose !

On a déjà eu l’occasion, dans un article précédent, de présenter le DMS (pour Dealer Management System) Plan Manager, dont s’est équipée notre carrosserie dès 2017.

On avait alors souligné essentiellement les bénéfices de ce nouveau dispositif pour l’efficacité du service aux clients, d’une part, et pour l’économie de travail au sein de l’équipe d’autre part.

Un autre motif de satisfaction s’ajoute cependant à ce deux premiers, qui mérite d’être souligné dans le cadre de notre dossier sur les efforts de l’entreprise en fait d’écologie. Il a trait, cette fois, à la substantielle réduction de la consommation en papier réalisée annuellement, du fait de cette mesure de dématérialisation.

Car les résultats sont flagrants : sur la respectable liasse de documents émis au cours de l’ancien process, il n’y a plus guère que la facture (et, sur demande, le devis) qui donnent lieu à impression : tout le reste se gère de manière purement numérique, que ce soit à l’échelle de consultations du programme en interne ou d’envois par mail (vers les fournisseurs et les assureurs, notamment).

Vous désirez vous convaincre de l’action de CVH en faveur du climat ? Appelez-nous ou passez nous voir ! Nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos questions à ce propos ! 

 

 

Tags:

About Author