Posted by Julien Actualité

1992 – 2017 : déjà 25 ans à votre service !

Septembre 1992 : décidément à l’étroit dans la grange de la ferme familiale où il exerce ses talents de carrossier depuis 3 ans, Luc COOREVITS se met en quête d’un véritable garage qui puisse accueillir son activité.

Après quelques recherches, il fait le choix d’acquérir un terrain stratégiquement situé sur les bords de la N4, à l’entrée de Corbais, et entreprend d’y faire construire une première version de l’actuel atelier.

Très vite, le succès est au rendez-vous. L’augmentation du volume d’affaires exige l’engagement de plusieurs collaborateurs en renfort. Par ailleurs, il suffira de quelques années seulement pour que l’espace, d’abord vécu comme appréciable, se révèle en réalité insuffisant ! En 1998, des travaux conséquents sont dès lors entrepris, qui portent la surface de l’atelier de 500 à 1200 m2.

De recrutements en développements, la Carrosserie est aujourd’hui devenue une des entreprises incontournables de la région wavrienne. Elle compte ainsi 10 collaborateurs, désormais. Par ailleurs, son outillage a sans cesse été modernisé : nouvelle cabine de peinture en 2012, robots de séchages en 2014, acquisition d’un second banc de mélange courant 2017, etc…

Une autre fierté de CVH, enfin, tient dans le riche réseau de partenaires qu’elle a su construire au cours de ce quart de siècle. Notre carrosserie est ainsi partenaire principal de Kronos Porsche Centre (à Gembloux), du Garage des 4 Bras (à Chastres), du Garage Mercedes « L’Etoile » (à Wavre) ainsi que d’autres enseignes de la région. Elle est par ailleurs reconnue et appréciée des assureurs.

Vous êtes de ceux qui privilégient l’expérience ? Optez pour la Carrosserie CVH, forte de 25 ans de métier au service des voitures de prestige !   

Tags:

About Author