Redressage au marbre

Mettre le véhicule au banc de mesure et redresser le châssis.

La carrosserie CVH vous garantit un passage au marbre de qualité afin de vous permettre de sauver votre véhicule accidenté voué à la casse.

Lors d’un accident, si le choc est important, il se peut que le châssis (la structure ) du véhicule soit déformé.

Le passage au marbre consiste à vérifier le positionnement des points importants – appelés référentiels – du châssis du véhicule et de rectifier leur emplacements.

Le véhicule est posé sur le marbre, pour que le technicien qualifié puisse relever les côtes et déterminer le degré de déformation du châssis de la voiture. Grâce aux vérins hydrauliques, il pourra redresser certains points et devra remplacer d’autres éléments du véhicule.
Après ces opérations, il reprendra les côtes afin de vérifier si elles sont dans les tolérances définies par le constructeur du véhicule.

Une précision au millimètre près

Le passage au marbre redresse votre châssis avec une précision au millimètre près et vous garantit un résultat fiable à 100%.

Les différents modèles de marbres sont composés d’un lourd châssis carré monté sur roulettes afin de permettre de poser et de maintenir fermement le véhicule.
Une équerre hydraulique est fixée à ce marbre afin de redresser le châssis et d’aligner les points importants.

Notre atelier est équipé d’un outillage performant qui permet à nos techniciens qualifiés de réaliser des travaux de précision.
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un travail soigné et pour vous assurer des délais de réparation rapides.


Besoin d’un rendez-vous?

* champs obligatoire

captcha